LA FONDATION

Créée fin 2014 sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Médecins du Monde œuvre à construire un monde où les obstacles à la santé auront été surmontés et où le droit à la santé sera effectif pour toutes et tous.

La Fondation Médecins du Monde :

• Accompagne et finance des actions durables pour mieux préparer l’avenir et participer à l’émergence des sociétés civiles du Sud, à travers un soutien financier aux ONG locales partenaires de Médecins du Monde, le soutien à la recherche en santé humanitaire et la formation des acteurs de la solidarité internationale ;
  • Construit des relations solides avec de grands donateurs, philanthropes et décideurs afin d’amplifier les témoignages de Médecins du Monde.