MÉDECINS DU MONDE : UN MODÈLE ASSOCIATION / FONDATION POUR LES DROITS ET LA SANTÉ DES FEMMES

Dans un monde de crises devenues systémiques – catastrophes naturelles, épidémies, conflits armés, etc. – les droits et la santé des femmes sont les premiers menacés. Au cours de ce petit-déjeuner, des représentants de Médecins du Monde, de sa Fondation et de ses partenaires présenteront le modèle unique conçu par l’ONG pour défendre les droits des femmes partout où elles en ont besoin, tout en leur donnant les clés pour construire un avenir meilleur durablement.

Médecins du Monde et la Fondation Médecins du Monde ont le plaisir de vous convier à une conférence-débat sur le thème « Médecins du Monde : un modèle association / fondation pour les droits et la santé des femmes », le mercredi 18 mai 2022 de 8h30 à 10h00 au Cercle de l’Union Interalliée.

MERCREDI 18 MAI 2022
DE 8H30 À 10H00

Cercle de l’Union Interalliée
33, rue du Faubourg Saint-Honoré