Réunion du Comité exécutif de la Fondation

Le Comité exécutif de la Fondation Médecins du Monde s’est réuni le jeudi 8 février 2024 pour :

• dresser un premier bilan des actions entreprises en 2023 ;
  • préparer la feuille de route plaidoyer 2024 ;
  • passer en revue les demandes de subventions reçues.

En 2023, la Fondation Médecins du Monde a accordé
7 nouvelles subventions :

En 2024, la Fondation Médecins du Monde célébrera ses 10 ans d’actions en faveur des droits et de la santé des femmes, aux côtés de l’association Médecins du Monde. De nombreux rendez-vous seront prévus à cette occasion.

Pour rappel, le Comité exécutif de la Fondation Médecins du Monde est présidé par Catherine Giboin, experte en droit et santé sexuelle et reproductive. Il compte 10 membres avec sa Présidente au 8 février 2024 : Sana de Courcelles, Anne-Claire Girault-Pouget, Pr Michel Kazatchkine, Mari-Noëlle Jégo-Laveissière, Jean de Kervasdoué, Denis Martin, Gervais Pellissier, Dr Florence Rigal et Joël Weiler.